jeudi 31 juillet 2014
 
Identification
Vous êtes un :
Depot_annonce_offres_small
A la une
Offre d'emploi
Accueil - Recherche d'offre

Offre d'emploi : Responsable d'unité bâtiment h/f

Société : APAVE
Reference de l'offre : BAT ANG 11SO/087
Secteur d'activité : Emploi Génie Civil
Localisation : Poitou-Charentes : Charente - ANGOULEME
Type de contrat : CDI
Debut du contrat : 01/12/2011
Salaire : 50 à 60 K€/an
Expérience requise : 5 à 7 ans
Formation requise : Ecoles d'Ingénieurs généralistes

Offre d'emploi

Présentation de l'entreprise :

Le métier d’Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l’international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Chaque jour, nos 9800 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.

Descriptif de l'offre :
Sous l'autorité du directeur d'exploitation, nous vous confions l'encadrement opérationnel des équipes du bâtiment (contrôle de construction et de coordonnateur SPS).

Manager d'hommes, vous organisez le travail de votre équipe en veillant à l'optimisation des moyens.
Vous êtes garant de l'atteinte de nos objectifs (coût, délai, qualité) et de la bonne réalisation de nos prestations, dans le respect des normes et de la réglementaion en vigueur.
Vos qualités relationnelles et compétences techniques vous permettent de développer et fidéliser le portefeuille clients.
Homme de terrain, vous prenez en charge une partie des prestations réalisées par votre unité.
Poste en CDI - basé à ANGOULEME
Profil :

Votre talent commercial et vos qualités de gestionnaire vous permettront de développer avec succès l'activité de votre unité et vos capacités de communication seront primordiales tant en interne (équipe à manager) qu'en externe (gestion d'un porte-feuille client).

Ingénieur généraliste du bâtiment (INSA, ENSAIS, ESTP....), vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum acquise en management, bureau de contrôle technique et êtes titulaire de l'agrément sécurité incendie, catégorie C.

Le poste a été pourvu