lundi 21 avril 2014
 
Identification
Vous êtes un :
Depot annonce
Depot_cartes
A la une
Offre d'emploi
Accueil - Recherche d'offre

Offre d'emploi : Coordinateur(trice) mobilitÉ internationale

Société : Michael Page
Reference de l'offre : HCKO592444
Secteur d'activité : Emploi Logistique
Localisation : Ile-de-France : Yvelines
Type de contrat : CDI
Expérience requise : 2 à 5 ans
Formation requise : Mastères de grandes écoles

Offre d'emploi

Présentation de l'entreprise :

Description de l'entreprise Michael Page

Descriptif de l'offre :
Notre client est un groupe international de renom du secteur de l'industrie lourde qui recherche un(e) Coordinateur(trice) Mobilité Internationale.


Afin de renforcer l'équipe Mobilité Internationale/Compensation & Benefits, le rôle du/de la Coordinateur(trice) mobilité internationale sera de mettre en place la politique de mobilité internationale pour la zone géographique concernée à savoir l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Inde.
Dans ce cadre, vous formez les chargé(e)s de mobilité à cette politique dans les filiales ; vous gérez et approuvez les exceptions à la politique ; vous mettez en place et suivez le plan des effectifs expatriés avec l'aide des chargé(e)s de mobilité.
Vous participez aux enquêtes annuelles (allocations logement, coût de la vie).
Vous vous chargez du développement du réseau Mobilité Internationale et vous assurez une veille sur les pratiques du marché (veille interne et externe).

Profil :

De formation Bac +5 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience significative en gestion de mobilité internationale et/ou contrôle de gestion sociale au sein d'un groupe international. L'anglais courant est essentiel pour cette fonction du fait d'un environnement multiculturel. Vous avez d'excellentes capacités d'analyse et un goût prononcé pour les chiffres. Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques, etc.) ; la connaissance de SAP ou Peoplesoft serait un plus.

Le poste a été pourvu