Direct emploi : offres d'emploi, formation, alternance et stage
Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter
Accueil > Actualité > Evenement > Le salon Sup’alternance pour trouver sa future alternance

Le salon Sup’alternance pour trouver sa future alternance

Date de publication : 23/06/2017
Samedi 1er juillet aura lieu le 8ème salon Sup ‘alternance organisé par Studyrama. L’occasion pour tous de trouver une alternance. Direct Emploi vous décrit l’événement.

 

• 1000 offres en alternance
Une centaine d’entreprises et écoles confondues seront présentes au salon Sup’alternance organisé par Studyrama avec le soutien de nombreux établissements. Les entreprises ont amené avec elles 1000 offres d’alternance qui concernent des contrats d’apprentissage et de professionnalisation.

Sup’alternance vous propose également 300 formations de Bac à Bac+5. La venue d’établissements et centres de formation a été prévue afin que vous échangiez avec des professionnels.

Ci-dessous, un schéma représentant les entreprises présentes :


@Studyrama

 
• Des conférences pour vous guider

Au programme de la journée, vous trouverez les conférences qui animeront le salon. Elles porteront sur trois thèmes différents :
- Les conseils pour trouver son entreprise
- La réussite de sa formation en alternance
- Le choix de ses études supérieures


N’oubliez pas de bien préparer votre rencontre avant de vous rendre à ce salon !

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Horaires :
Samedi 1er Juillet 2017 - 10h à 17h
Adresse :
Paris Event Center
20 Avenue de la Porte de la Villette
75019 PARIS
Accès :
Métro 7 et Tram 3 bis : Porte de la Villette
Bus ligne 150 : Station Magenta
Parking payant à proximité : Cité des Sciences et de l’Industrie – 61 boulevard Macdonald – 1 500 places
 

D'autres articles qui pourraient vous plaire

L’alternance, du pour et du contre, entre réalité, clichés et idées reçues !
21/02/2020
L’alternance rencontre ces dernières années énormément de succès auprès des étudiants qui souhaitent effectuer leurs études « autrement » En effet, il semble que ce soit un choix particulièrement judicieux qui permette à la fois de découvrir l’entreprise tout en effectuant une formation financée par l’entreprise qui vous accueille. Cependant face à ce développement, on assiste de plus en plus à un flux de réflexions et d’idées reçues que l’on entend ici et là, plus ou moins farfelus sur ce sujet. Aujourd’hui, chacun y va de son commentaire qui parfois ne repose sur aucune réalité. Nous avons donc décidé de vous faire part de ces propos en essayant d’y apporter de la clarté et de faire le tri notamment sur ce qui est vrai et ce qui est faux.

...




Serveur, un métier ouvert à la formation en alternance
16/12/2019
Vous souhaitez vous diriger vers la restauration et vous avez besoin d’une formation avant de postuler à des offres d’emploi dans ce secteur ? Vous avez très peu d’expérience et vous souhaitez apprendre un métier rapidement opérationnel ? Nous vous proposons le métier de serveur mais en alternance. Ainsi, vous pourrez à la fois travailler et gagner de l’argent mais aussi apprendre un métier et obtenir un diplôme qui vous ouvrira les portes de l’emploi. Le métier de serveur est un des métiers les plus demandés et vous n’aurez aucun mal à trouver un emploi après cette expérience. Alors, nous vous disons tout sur le métier de serveur en alternance !

...