Direct emploi : offres d'emploi, formation, alternance et stage
Accueil > Actualité > L'actualité de la formation continue > Le Collège de Paris propose des cours de français langue étrangère en ligne

Le Collège de Paris propose des cours de français langue étrangère en ligne

Date de publication : 09/06/2015
Grâce au Collège de Paris, les étudiants internationaux qui souhaitent suivre des cours de français langue étrangère en ligne peuvent désormais apprendre le français chaque jour avec un e-mail, une histoire et un accompagnement personnalisé.

Collège-Paris-cours-français-langue-étrangèreElfe, l’école de langue française du Collège de Paris, propose de tester les cours de français gratuitement pour une période de deux semaines. A l'issue de la période d'essai les étudiants peuvent s’inscrire pour une formation complète.

Développés par la société Gymglish, partenaire du Collège de Paris, les cours de français prennent 10 à 15 minutes seulement par jour. Les contenus sont adaptés en permanence au profil de l’apprenant afin de l’accompagner individuellement dans sa progression. Les cours peuvent aider à préparer ses études en France ou à se perfectionner pendant et après son séjour académique.

La solution pour apprendre le français en ligne est disponible sur les tablettes, les smartphones et les ordinateurs classiques. Elle donne accès à un large choix de ressources en français : films, clips, articles, chansons, etc. Cette méthode d'apprentissage d’une langue étrangère en ligne a été testée et approuvée par plus de 1 500 000 personnes à travers le monde.

Université de l’excellence française, le Collège de Paris réunit une école de mode, une école de langue, une école de management et un atelier préparatoire aux écoles d’art ou d’architecture. Il accueille chaque année 2000 étudiants dont 50% d’internationaux.
www. collegedeparis.fr
 

D'autres articles qui pourraient vous plaire

10 choses à faire avant de se rendre à un entretien
16/11/2020
Vous êtes en pleine recherche d’un emploi et suite aux envois de votre CV et de votre lettre de motivation, vous recevez les premières réponses. Dans le lot, vous découvrez les nombreuses réponses négatives avec leur formulation habituelle que vous connaissez par cœur. Vous êtes immédiatement attiré par les réponses positives des recruteurs qui vous demandent de les contacter pour prendre un rendez-vous. Enfin de bonnes nouvelles ! En effet, vous allez enfin pouvoir mettre en action tous ce que vous avez appris sur l’entretien d’embauche. Mais au-delà de l’entretien, nous souhaitons vous indiquer les 10 choses à faire avant de vous rendre à votre prochain entretien.

...




Le secteur du BTP, du couvre-feu au reconfinement
06/11/2020
Après le couvre-feu annoncé le 14 octobre, nous sommes maintenant passés au re-confinement. Bien entendu, tous les domaines d’activité s’inquiètent des dernières directives prises à l’égard de leur propre secteur d’activité. Le BTP qui a particulièrement souffert lors du premier confinement, est particulièrement attentif aux mesures annoncées. Le président de la République a assuré que la vie économique devait continuer. Il a d'emblée précisé qu'il n'entendait pas bloquer totalement la vie économique, au contraire, la vie économique doit continuer, particulièrement dans le BTP. Nous vous proposons un nouveau point de route sur cette nouvelle étape en tentant de vous apporter les dernières informations sur le marché de l’emploi dans le BTP.

...