Direct emploi : offres d'emploi, formation, alternance et stage
Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter
Accueil > Actualité > L'actualité de la formation continue > Le Collège de Paris propose des cours de français langue étrangère en ligne

Le Collège de Paris propose des cours de français langue étrangère en ligne

Date de publication : 09/06/2015
Grâce au Collège de Paris, les étudiants internationaux qui souhaitent suivre des cours de français langue étrangère en ligne peuvent désormais apprendre le français chaque jour avec un e-mail, une histoire et un accompagnement personnalisé.

Collège-Paris-cours-français-langue-étrangèreElfe, l’école de langue française du Collège de Paris, propose de tester les cours de français gratuitement pour une période de deux semaines. A l'issue de la période d'essai les étudiants peuvent s’inscrire pour une formation complète.

Développés par la société Gymglish, partenaire du Collège de Paris, les cours de français prennent 10 à 15 minutes seulement par jour. Les contenus sont adaptés en permanence au profil de l’apprenant afin de l’accompagner individuellement dans sa progression. Les cours peuvent aider à préparer ses études en France ou à se perfectionner pendant et après son séjour académique.

La solution pour apprendre le français en ligne est disponible sur les tablettes, les smartphones et les ordinateurs classiques. Elle donne accès à un large choix de ressources en français : films, clips, articles, chansons, etc. Cette méthode d'apprentissage d’une langue étrangère en ligne a été testée et approuvée par plus de 1 500 000 personnes à travers le monde.

Université de l’excellence française, le Collège de Paris réunit une école de mode, une école de langue, une école de management et un atelier préparatoire aux écoles d’art ou d’architecture. Il accueille chaque année 2000 étudiants dont 50% d’internationaux.
www. collegedeparis.fr
 

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Vaut-il mieux travailler dans une grande ou une petite entreprise ?
09/12/2019
Vaut-il mieux travailler dans une grande ou une petite entreprise ?
TPE, PME, grandes entreprises, sociétés internationales, quel type d’entreprise et d’employeur choisir pour votre futur poste ? Ils existent en France 2,5 millions de PME et 2 500 grandes entreprises et les PME représentent 16 millions d’emplois. S’il y a encore quelques années, travailler dans une TPE apparaissait comme un choix risqué et hasardeux, aujourd’hui avec les évolutions technologiques et les nouveaux types d’entreprises, il semble que tous les choix sont possibles et que l’essentiel réside dans la fonction que l’on occupe et l’intérêt que vous apporte les missions proposées. Nous allons tenter de vous éclairer en vous présentant toutes les avantages et inconvénients de travailler dans une TPE/PME OU dans une grande entreprise.


Faire un stage à l'étranger
03/12/2019
Faire un stage à l'étranger
Faire son stage à l’étranger fait partie des étapes incontournables du cursus de formation et souvent le moment le plus intense dans la vie étudiante. Obligatoire dans certaines grandes écoles, il permet de découvrir un nouveau pays, sa culture, ses monuments, ses musées, de nouveaux amis et aussi vivre parfois une première expérience loin du confort de la vie chez les parents.  Entre l’objectif fixé « trouver son stage à l’étranger » et la réalité, il y a beaucoup de démarches à effectuer ! Nous vous proposons quelques conseils ainsi que des témoignages et réflexions de ceux qui vous ont précédés dans cette recherche.