Accueil > Actualité > > Vous cherchez un stage d’assistant chef de projets ? Découvrez Curty’s !
Vous cherchez un stage d’assistant chef de projets ? Découvrez Curty’s !
Date de publication : 30/06/2022
Curty’s, l’un des acteurs majeur de l’organisation de réceptions parisiennes, est à la recherche d’un ou deux stagiaires. Vous voulez en savoir plus ? Trouvez tous les détails dans cet article.

Interview Curty's

Pouvez-vous nous présenter Curty’s en quelques mots ?

Curty’s :

Créée il y a plus de 30 ans, acteur majeur de l’organisation de réceptions parisiennes, Curty’s est spécialiste de l’événementiel créatif autour de la gastronomie. Fort d’un atelier de 1000 m2 de cuisine et de pâtisserie, nous organisons pour nos clients BtoB (annonceurs et agences) des événements autour d’instants de convivialité culinaire qui marquent.
Le service organisation de réceptions qui est construit un peu comme une agence est à Paris Porte Dauphine. Le laboratoire de cuisine et pâtisserie est à St Ouen. Nous sommes une trentaine de personnes en fixe.

Quelles sont les valeurs de votre entreprise ?

Curty’s :

- Créativité et sens de l’Innovation
- Qualité, élégance et raffinement
- Design, style, sens de la présentation et la mise en scène
- Jeunesse, dynamisme
- Une touche d’originalité et d’excentricité

Dans quels types d’évènements intervenez-vous ?

Curty’s :

Tous types d’événements pour les entreprises : Lancements de produits, Kick Off, événements presse, fêtes annuelles et diverses fêtes internes, cocktail de fidélisation clients, séminaires-journées de travail….A 98 % dans le cadre d’événements pour les entreprises, et 2 % pour une clientèle de particuliers.
Nous intervenons principalement à Paris et sa périphérie.

Où êtes-vous localisés et quelles sont vos infrastructures ?

Curty’s :

Notre Laboratoire de 1000 m2 est situé à Saint Ouen et notre service d’organisation de réception est à Paris dans le 16 è arrondissement.
Le stage se déroule à Paris 16 è près de la porte Dauphine.

Quels services offrez-vous ?

Curty’s :

Nous fournissons un service traiteur – organisateur de réception plus ou moins global, intégrant la partie Food, matériel de réceptions, boissons, décoration des buffets et bars, personnel de service, le lieu, et les services techniques, accueil, sécurité ponctuellement.

Vous cherchez à compléter vos équipes avec des stagiaires, quel profil recherchez-vous ?

Curty’s :

Nous cherchons une personne idéalement passionnée de « Food & art de vivre » mais aussi d’organisation. Ce métier nécessite une vraie culture générale culinaire naturelle, de la rigueur, de la créativité, un certain sens relationnel et idéalement une force commerciale, de la résistance au stress et une bonne maitrise des outils informatiques. 

Quelles seront les missions du stagiaire ?

Curty’s :

Nous cherchons un ou deux stagiaires assistants chef de projets.
Le rôle du stagiaire consiste à accompagner les chefs de projets de la société de A à Z, de la conception de l’offre via un devis illustré à la régie sur l’événement le jour J, en passant par toutes les étapes d’organisation de l’événement.

Quelle formation est nécessaire pour intégrer votre entreprise ?

Curty’s :

Idéalement un étudiant en fin d’année d’école de commerce ou de management hôtellerie restauration qui cherche un stage de fin d’étude.

De quelle durée sera le stage ?

Curty’s :

Minimum 4 mois car la formation en interne est relativement longue, et idéalement 6 mois
Nous pouvons proposer un CDI en fin de stage si la personne a montré des vraies capacités et s’est bien intégrée.

Où pouvons-nous vous contacter ?

Curty’s :

Par téléphone au 01.53.92.87.02 ou par mail à brunodevaubernier@curtys.com

Quels conseils donneriez-vous aux personnes qui voudraient postuler chez Curty’s via nos sites de recrutement ?
Curty’s :

Envoyer son cv, c’est bien, mais c’est uniquement une première étape.
Si vous correspondez vraiment au profil, et avez une forte envie d’être pris pour ce stage, il ne faut pas hésiter à relancer par téléphone pour avoir une chance de sortir du lot.
 

Curty's - Notre équipe de service

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Stage : comment se remotiver lors d’un coup de mou ?
24/06/2022
Vous arrivez à la moitié de votre stage et vous êtes pris d’une baisse de motivation, vous ne savez plus quoi faire ? Cet article est fait pour vous, voici 5 conseils pour se remotiver et reprendre du poil de la bête !

...




Emma, entre stage et passion
08/06/2022
Comme un besoin de variété, nous avons décidé de vous faire partager un témoignage touchant d’une jeune étudiante d’école de commerce. Nous avons donc interviewé Emma, stagiaire dans une TPE, qui a dû apprendre à combiner son amour des chevaux avec son stage. Nous vous laissons donc découvrir l’histoire d’Emma !

...