Direct emploi : offres d'emploi, formation, alternance et stage

Offre d'emploi : "GESTIONNAIRE PAIE H/F"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Offre d'emploi : GESTIONNAIRE PAIE H/F
Société : A-U Conseil
Date de publication : 30/06/2020
Reference de l'offre : BP-GP-RH-DIRECT
Secteur d'activité : Emploi Ressources Humaines
Localisation : Hauts-de-France : Somme - AMIENS
Type de contrat : CDI
Salaire : 20 à 30 K€/an
Expérience requise : 0 à 2 ans
Formation requise : BTS / DUT / Universités Licences
Partager l'offre sur :

Postuler

L'entreprise

A.U. CONSEIL, Cabinet Conseil en Gestion des Ressources Humaines situé à Amiens, acteur majeur sur la région Picardie,dont les valeurs sont le respect de la personne, l’intégrité, l’engagement et la congruence.

Description de l'offre

Fiabilité, rigueur et collaboration sont au cœur de votre personnalité ? Vous disposez d’un sens relationnel vous permettant d’intégrer une équipe motivée, dynamique, attachée à maintenir une ambiance de travail conviviale.
Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine de 27 collaborateurs, tous animés par une même ambition : offrir une référence d’excellence dans le domaine de l’accompagnement de la fonction RH ?
Notre cabinet de recrutement A.U. Conseil RH recherche pour son client en pleine croissance : société de services spécialisée dans la gestion de la paie, de la formation, la dématérialisation de documents RH et archivage (GED), basée à Amiens :

UN GESTIONNAIRE PAIE - H/F

Sous la responsabilité d’un référent, vous réalisez environ 300 à 350 paies (calcul, contrôle...) sur un périmètre d’une ou à plusieurs entités.
Vous effectuez des travaux mensuels : intégration des données de paies, acomptes, virements de salaires, production des documents de fin de contrat, gestion des arrêts de travail et congés payés, production écriture de paie, contrôle de la paie et des états post paie (journaux de paie, états des charges…), déclarations des charges…
Vous calculez des données à destination des RH, du contrôleur de gestion, du DAF (état des primes, suivi des heures supplémentaires, provisions de congés...).
Vous réalisez des contrôles mensuels, trimestriels et annuels des charges sociales, établissez et contrôlez les DSN pour les entités gérées.
Vous répondez aux questions des clients en rapport avec leur paie.
Enfin, vous vous tenez à jour dans le cadre des évolutions légales et conventionnelles.

Profil recherché

De formation Bac+2/+3, vous justifiez d’une première expérience sur un poste en paie au sein d’une entreprise ou cabinet comptable.
A l'aise avec l'outil informatique (maîtrise d’un logiciel de Paie), votre autonomie technique, votre sens du service, vos capacités d'adaptation et de discrétion feront la différence.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors soumettez -nous votre candidature !

Contact : Béatrice PHILIPPE – Cabinet de recrutement A.U CONSEIL RH à Amiens

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :
( Remarque : cette offre d'emploi peut être pourvue sur le site du recruteur )
Créer une alerte email avec nos offres
Vous pouvez annuler l'alerte à tout moment
Vous êtes intéressé(e) par nos offres ?

Créez votre compte gratuitement en moins de 5 minutes et déposez votre CV !

Créer son compte

Offres similaires

CDI
Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail....) à sa sortie (attestations, soldes de tout [...]
Interim - Nouvelle-Aquitaine
recrutement CDI-INTERIM-CDD, recherche pour l’un de ses clients, 1 GESTIONNAIRE PAIE H/F.Rôle & Mission Les principales missions sont :   Paie : saisie des éléments variables/contrôles des bulletins Gestion/contrôle des charges sociales mensuelles, trimestrielles et [...]
CDI - Ile-de-France
Rattaché au responsable social, vous intervenez sur un portefeuille TPE/PME multi conventions (boulangerie, commerce de gros, bureaux d'études, métallurgie, etc.).En tant qu'interlocuteur privilégié de vos clients, vous élaborez les paies (environ 270-300), êtes en charge [...]