Offre d'emploi : "Gestionnaire credits immobiliers f/h"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Offre d'emploi : Gestionnaire credits immobiliers f/h
Société : Credit Job
Date de publication : 23/01/2021
Reference de l'offre : CC75-MM-8565-38
Secteur d'activité : Emploi Assurance - Emploi Finance
Localisation : France
Type de contrat : CDI
Partager l'offre sur :

Postuler

L'entreprise

CreditJob, le premier cabinet de recrutement dédié exclusivement aux professionnels de la gestion du risque client.

Chargé(e) de facturation, chargé(e) de recouvrement, comptable client, analyste crédit, trésorier, juriste contentieux, commercial(e) en recouvrement, responsable ADV, credit manager : des métiers essentiels, indispensables et qui requièrent des professionnels compétents et pointus.

Parce que la gestion du risque client est au cœur du fonctionnement de l'entreprise, le recrutement de ces métiers ne peut laisser la place à l'approximation.

Description de l'offre

Rattaché au responsable d’agence ou au directeur régional en l’absence de responsable d’agence sur site, vous aurez pour missions : Commercialiser les produits et services du groupe Analyser le projet immobilier et la situation financière des clients Conseiller et vendre les produits du groupe adaptés à la situation du client en face à face ou à distance Élaborer une proposition commerciale et/ou une offre de financement Monter les dossiers de prêts dans le respect des procédures et en assurer le suivi Générer sa propre activité de rendez-vous Mener tous les types d’entretiens de la relation client : conseil, relance, suivi, sollicitation, prospection Assurer ses animations commerciales et ses permanences en autonomie Rendre compte de son activité à sa hiérarchie ainsi qu’à la Direction Commerciale Marketing Veiller à orienter le client vers le canal le plus approprié à ses besoins Assurer l’interface avec les équipes des services du Siège Appliquer les actions correctives dans le but d’améliorer le niveau de satisfaction des clients Exercer l’ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques du groupe et de la réglementation en vigueur Appliquer les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.

Profil recherché

De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience sur le même type de poste. Orienté relation client, vous avez de plus de bonnes connaissances dans le domaine du crédit immobilier et du crédit consommation. Très bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre esprit d'équipe.

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :

Formulaire de réponse à l'offre

Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Code Postal *

Formation*
Domaine d'activité *

Rémunération souhaitée

CV *     
Lettre de motivation     

*
Attention :
  • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
  • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.
Vous êtes intéressé(e) par nos offres ?

Créez votre compte gratuitement en moins de 5 minutes et déposez votre CV !

Créer son compte