Direct emploi : offres d'emploi, formation, alternance et stage

Offre d'emploi : "Analyste achats (h/f)"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Offre d'emploi : Analyste achats (h/f)
Société : Startpeople
Date de publication : 31/10/2020
Reference de l'offre : 6338983
Secteur d'activité : Emploi Acheteur
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes : Rhône - VENISSIEUX
Type de contrat : Interim
Expérience requise : 0 à 2 ans
Partager l'offre sur :

Postuler

L'entreprise

Filiale du groupe international RECRUIT, Start People offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d’activité (BTP, industrie, agroalimentaire, transport, logistique, tertiaire, énergie...)

Nos métiers reposent sur la selection, le recrutement et la délégation de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons en intérim ou en CDI dans le respect de nos engagements en matière de sécurité et de lutte contre la discrimination.

Nous nous attachons à développer une relation de proximité autant auprès de nos clients PME/PMI et grands comptes, que de nos intérimaires.

Challenger du marché, notre développement réussi de ces dernières années est fondé sur des solutions innovantes et un suivi régulier et engagé de chacun de nos clients.

Start People, une entreprise du groupe Recruit

Description de l'offre

L'agence START PEOPLE LYON GAMBETTA, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la ventilation industrielle, un analyste achats (H/F). Rattaché(e) au Responsable Gouvernance Achats, vous aurez comme principale mission de développer et actualiser les bases de données pour le service achats.    Dans ce cadre vous serez amené(e) à :  - Mettre à jour les requêtes à l’aide de l’outil Business Object : vous organiserez les périmètres de chaque acheteur et tiendrez compte des nouveaux statuts. Vous serez aussi chargé(e) de la révision de différentes requêtes telles que « factures sans commandes » et celles incluant des indicateurs globaux panel fournisseurs. - Être le garant de l’analyse des données : vous étudierez la cohérence data FIA (données achats) et des fiches articles. - Réaliser des extractions pour les acheteurs en fonction de leurs demandes. Lieux : VENISSIEUX Durée : 4 mois Horaires : journée Rémunération : 2000€ brut mensuel

Profil recherché

De formation Bac+3/4/5 avec une spécialité en data analyse, vous avez déjà une expérience significative dans ce domaine (hors stage et alternance). Des notions du logiciel SAP sont nécessaires et la maitrise de Business Object est indispensable.  Autonome et curieux, vous possédez des capacités d'analyse et savez faire preuve d’initiatives. De nature adaptable, vous serez rapidement opérationnel(le). Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :
( Remarque : cette offre d'emploi peut être pourvue sur le site du recruteur )
Vous êtes intéressé(e) par nos offres ?

Créez votre compte gratuitement en moins de 5 minutes et déposez votre CV !

Créer son compte