Direct emploi : offres d'emploi, formation, alternance et stage
Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre d'emploi : "Responsable achats (h/f)"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Société : NC
Reference de l'offre : Responsable achats
Secteur d'activité : Emploi Achats
Localisation : Grand-Est : Haut-Rhin - Colmar
Type de contrat : CDI
Debut du contrat : 25/03/2015
Expérience requise : 5 à 7 ans
Formation requise : Ecoles de commerce

Postuler

Description de l'offre

Défendre le pouvoir d'achat, agir pour une consommation plus juste, transparente et respectueuse de notre environnement, c'est tout le sens de l'engagement des entités du Mouvement E.LECLERC. Rejoignez-nous pour partager une autre vision de la distribution où le sens des responsabilités et l'autonomie seront les garants de perspectives d'évolution motivantes.

La Scapalsace, centrale d'achats E. LECLERC de Colmar (68), recherche, pour accompagner son développement, un Responsable achats alimentaires (H/F).

Rattaché à la Direction Générale, vous assurez l'intégralité du portefeuille achats des produits alimentaires en pilotant une équipe de 50 personnes. Véritable acteur du bon déroulement de la stratégie commerciale du groupe, vous avez pour responsabilités élargies de :

- Mettre en oeuvre au niveau de la région la stratégie nationale
- Négocier avec les fournisseurs pour la région les produits non référencés au national
- Piloter le budget achat, suivre les indicateurs de performances et assurer un reporting régulier
- Réaliser des opérations commerciales spéciales
- Animer la famille de produits alimentaires (assortiment des gammes, prix, stocks...) en fonction des objectifs fixés,
- Réaliser une veille commerciale permanente sur vos familles de produits.

Profil recherché

De formation Bac+4/5 type Master 2 ou issu(e) d'une ESC spécialisée dans le domaine des achats et/ou commerce, vous justifiez d'une expérience probante de 5 ans minimum en management commercial, impérativement dans le domaine alimentaire et de préférence avec une connaissance des produits frais.

Fédérateur (trice), vous avez une forte aptitude à la négociation et à l'animation. Vous avez le sens du commerce et êtes « axé résultats ».

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :

Le poste a été pourvu

Offres similaires

CDI
STEF, spécialiste européen de la logistique du froid, propose une offre complète de solutions de transport, logistique et systèmes d'information, pour tous les produits agroalimentaires comme pour les produits les plus sensibles. Notre mission est de créer un lien [...]
CDI - Centre-Val de Loire
 STEF, spécialiste européen de la logistique du froid, propose une offre complète de solutions de transport, logistique et systèmes d'information, pour tous les produits agroalimentaires comme pour les produits les plus sensibles. Notre mission est de créer un lien [...]
CDI - Grand-Est
Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans la fabrication et la pose de façade aluminium. Elle intervient sur des projets techniques et d'envergures. Dans la cadre du développement du service achat de l'entreprise, nous recherchons un(e) assistant(e) [...]