Direct emploi : offres d'emploi, formation, alternance et stage
Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre d'emploi : "Technicien de maintenance itinérant h/f (1723-tmi ouest)"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Société : Connect RH
Reference de l'offre : 1723-TMI
Secteur d'activité : Emploi Industrie
Localisation : Occitanie : Haute-Garonne - TOULOUSE
Type de contrat : CDI
Expérience requise : 0 à 2 ans

Postuler

L'entreprise

Description de l'offre

 Notre client, Andritz, est la filiale française d’un important groupe international autrichien (25000 personnes, 4 divisions), cette société est un leader pour les équipements de séparation solide/liquide (décanteuses centrifuges, tables d’égouttage et filtres à bandes, presses à vis, dégrilleurs etc.), à destination des acteurs des marchés de l’environnement, de l’agro-alimentaire, de la chimie, du mining…

Afin d’étoffer ses équipes Andritz recherche plusieurs Techniciens de maintenance itinérants (H/F) pour les régions Grand-Est, PACA et Sud-Ouest (postes en Home-Office à pourvoir en CDI).

 
Destiné à devenir un expert produits (machines tournantes et autres équipements de la division), votre domaine d’intervention couvre l’installation et le démarrage de machines neuves, la maintenance (préventive et curative), l’expertise, la formation des utilisateurs, l’optimisation des paramètres de fonctionnement.

Un important programme de formations est dispensé en interne pour acquérir ces compétences.

Votre objectif principal sera de garantir la qualité d’exécution, les délais, les coûts, de contribuer activement au maintien de la satisfaction et à la fidélisation client, d’être force de proposition pour relayer les besoins Clients et susciter des ventes additionnelles.

Profil recherché

H/F, vous êtes titulaire d’un Bac+2 (type BTS/DUT) en maintenance industrielle ou équivalent et justifiez d’au minimum 2 ans d’expérience en tant que technicien de maintenance ou SAV. Vous avez acquis des connaissances techniques du métier :
Mécanique (idéalement des machines tournantes), électromécanique, électricité, automatisme, hydraulique… Vous savez également lire des plans constructeurs et schémas électriques et utiliser des outils bureautiques pour rédiger vos comptes-rendus d’intervention.

Ceci implique des qualités d’organisation, de rigueur et d’adaptabilité. Votre persévérance et votre bonne gestion du stress vous permettent d’évoluer dans des environnements exigeants. Vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles.

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :

Le poste a été pourvu