Direct emploi : offres d'emploi, formation, alternance et stage
Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre d'emploi : "Acheteur négoce (achat / vente de matériels) h/f"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Société : Naval Group
Date de publication : 20/11/2017
Reference de l'offre : 2017-14559 22448890
Secteur d'activité : Emploi Acheteur
Localisation : Ile-de-France : Paris - Toulon
Type de contrat : CDD
Debut du contrat : 20/11/2017
Durée du contrat : 6 mois
Expérience requise : 2 à 5 ans
Formation requise : BTS / DUT

Postuler

L'entreprise

DCNS est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, DCNS répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques innovants. Avec 3,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires et plus de 13 000 collaborateurs en France et à l'étranger, le Groupe conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, le Groupe propose un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables. Imaginez avec nous les navires militaires de nouvelle génération. Un univers de haute technologie s'ouvre à vous. Vivez l'expérience DCNS !

Description de l'offre

Sous la supervision d'un Manager Achat, l'acheteur a la responsabilité de préparer et de mettre en œuvre la stratégie d'achat des fournitures et prestations dont il a la charge, aux meilleures conditions de coûts – qualité - délais du marché, en coopération avec les prescripteurs et clients, afin de permettre à Naval Group de préparer les réponses aux appels d'offres des clients et de réaliser ses programmes.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Préparer et conduire les négociations d'achats et des avenants, en conformité avec les besoins des Responsable Supply Chain Programme.
- Constituer les contrats de manière sécurisée et optimisée, conformément aux standards contractuels, juridiques et financiers et en application des méthodes et procédures d'achat appropriées.
- Contribuer à la bonne exécution des contrats en assurant la gestion du contrat ou en collaborant avec les gestionnaires de contrat et les prescripteurs (réception des livrables, franchissement des clefs de paiement).
- Contribuer à la communication externe, en relais de la communication de Naval Group et de la direction des achats.

Profil recherché

Titulaire d'un BAC+2 type BTS/DUT ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le domaine des achats (gestion et rédaction de commande, marketing achat, négociation commerciale, évaluation des fournisseurs et des offres), votre profil nous intéresse. Vous avez une bonne connaissance du code du travail, de la convention collective de la métallurgie, et des accords Naval Group. Une grande rigueur, une bonne capacité d'analyse et de synthèse seront des atouts incontournables pour réussir dans ce poste. Enfin, un niveau opérationnel en anglais est nécessaire.

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :

Formulaire de réponse à l'offre

Civilité *
Nom *
Prénom *
Date de naissance *
Numéro de téléphone
Email *
Code Postal *
Formation *
Établissement / Spécialité *
Sélectionnez une formation
Année de promotion *
CV *     
Lettre de motivation     
*
Attention :
  • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
  • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.