Direct emploi : offres d'emploi, formation, alternance et stage
Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre d'emploi : "Chargé d'affaires (h/f) - haute normandie"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Société : Kiloutou
Date de publication : 26/12/2017
Reference de l'offre : 121128
Localisation : Normandie : Seine-Maritime - Rouen
Type de contrat : CDI
Expérience requise : 2 à 5 ans
Formation requise : BTS / DUT

Postuler

L'entreprise

KILOUTOU, une entreprise de pro !
Spécialiste de la location, nous proposons à nos clients professionnels une large gamme de matériels et de services sur tout le territoire national.
Plus de 400 agences multi-spécialisées (TP, Elévation, Généraliste…) nous permettent d’être en proximité de nos clients, de leur apporter une solution complète (formation clients, livraisons, consommables, …) et un service de qualité.
KILOUTOU innove et se développe en permanence ! D’ici 2020, nous avons l’ambition d’être plus de 5000 collaborateurs, de réaliser plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires et d’être présents dans plus de 5 pays.
Aujourd’hui, KILOUTOU, labellisé TOP EMPLOYEUR pour la troisième fois en 2016, rassemble ses équipiers autour de la passion du client, du goût de la performance et offre une politique RH où promotion interne et ambiance de travail sont deux piliers importants.

Description de l'offre

Pour contribuer à rendre possible l'impossible, nous recherchons un Chargé d'Affaires (H/F).
Ta mission ?
Nous te proposons de rejoindre l'équipe Kiloutou (et quelle équipe !) au rang de responsable du développement commercial auprès de nos clients grands comptes et comptes nationaux.
Ton quotidien professionnel ?
Tu es en charge du développement commercial du secteur géographique qui t'est confié de façon à assurer une performance commerciale forte : identification des cibles de prospection, prospection et opérations de représentation de l'entreprise rythment ton quotidien.
Tu développes, suis et fidélises ton portefeuille clients en misant sur ta connaissance du secteur géographique et des acteurs majeurs locaux mais aussi sur ta faculté à développer rapidement et durablement des relations de confiance avec tes clients (une mise qui t'a déjà rapporté gros !).
Tu identifies les besoins de tes clients, les conseilles, leur apportes des solutions techniques adaptées, négocies avec eux les conditions commerciales à fort enjeu, assures la gestion administrative des dossiers et le reporting de ton activité.

Profil recherché

Tu te retrouves dans ce profil ...
De formation commerciale (niveau Bac +2) et riche d'une solide expérience dans la vente en BtoB, idéalement dans le BTP (3 à 5 ans), tu es un passionné (un pur et dur !) de la relation client. Ton seul mot d'ordre ? La satisfaction client !
Ta maîtrise des techniques de vente et de négociation, ta force de conviction, ton sens aigu de la communication et ta persévérance sont autant de tes atouts qui font de toi un véritable combattant commercial.
Tu te dis (tu en es d'ailleurs certain) que cette annonce est faite pour toi mais tu ne connais pas parfaitement toute la gamme de nos matériels ? Pas de panique, Kiloutou pense à tout et accompagne ses nouveaux équipiers grâce à un réel parcours d'intégration et à son école de formation interne.
... Alors rejoins-nous ! Ici tout est possible ! Bienvenue chez nous !

« Kiloutou est signataire de la Charte de la Diversité »

Des questions sur nos métiers ? L'entreprise ? L'ambiance ? Le quotidien ?
Posez les directement aux salariés en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://kiloutou.career-inspiration.com/app/home

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :