Aon Hewitt nomme Laurent Gontard à la tête de son activité de conseil en Leadership
Ce département conseille les entreprises dans la résolution de leurs problématiques en matière de leadership, engagement des salariés, politique de rémunération globale et communication des politiques RH
A 38 ans, Laurent Gontard prend la direction de l’activité de conseil en Leadership d’Aon Hewitt France et d’une équipe d’une dizaine de consultants. Cette équipe pilote des projets d’envergure liés à la gestion du changement et à la mise en œuvre de programmes de développement du leadership.
Laurent Gontard dispose d’une expérience internationale de 15 ans, de consultant ressources humaines, coach et développeur d’activités. Avant de rejoindre Aon Hewitt, Laurent était depuis 2007 manager et en charge du conseil en ressources humaines KPMG Roumanie et République de Moldavie. Auparavant, il a travaillé en tant que coach indépendant pour des clients en France, Roumanie et Canada.
Laurent Gontard est titulaire d’une Maîtrise droit des affaires (université de Nice) et d’un Master en management (Euromed Marseille).
Sandrine Fleury, Directrice du département de conseil en ressources humaines d’Aon Hewitt pour la France, l’Italie et l’Espagne déclare :
« Les entreprises les plus performantes établissent toutes un lien très fort entre leur stratégie et leurs leaders. Dans un contexte économique où les talents clés sont plus que jamais déterminants pour la pérennité de l’entreprise, nous conseillons nos clients dans l’identification, le développement et la rétention de leurs leaders et futurs leaders. La nomination de Laurent Gontard à la tête de notre équipe Leadership est un atout décisif pour notre capacité à répondre aux besoins spécifiques de nos clients.»