16/02/2024 CDD 19508971

Technicien de maintenance (H/F) Chez Initial

- LA VERPILLIERE
Passer au formulaire
Initial

- - 75002 paris

initial-55649.jpg
Présentation de l'entreprise

-

Description de l'offre

Initial La Verpillière recherche pour son client situé à La Verpillière pour un poste de Technicien de maintenance (H/F). Vous êtes titulaire du Caces 3 et 5. Vous possédez d'une habilitation électrique à jour. Vos missions seront : Réaliser des inventions (tout corps d'état) de type Révision, Correctif, Travaux Neufs sur l'ensemble des équipements et installations du site - Réaliser des projets ponctuels (analyse d'une panne, rangement du magasin, rédaction de gamme de préventif, de standards de maintenance) - Apporter un appui technique de maintenance à tous les services de l'entreprise principalement sur notre ligne de production 4.0 - Renseigner les supports de suivi d'intervention et les feuilles d'activités - Actualiser la documentation technique des machines (notices constructeurs, historiques de pannes, évolutions réglementaires) - Réaliser des inventaires et alerter son responsable en cas de rupture de stock - Remonter tout dysfonctionnement au responsable de production et alerter les chefs d'équipe/conducteurs de ligne.

Profil recherché

Vous maitrisez les outils bureautiques, vous êtes ponctuel, dynamique. Vous avez des connaissances dans la mécanique, électricité, hydraulique, pneumatique, lecture de plan, schéma, utilisation d'appareil de test.

FORMULAIRE DE RÉPONSE À L’OFFRE

*
*
*
*
*

*
*
*

*

Attention
  • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
  • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.
pas encore inscrits ?

Créer un compte candidat vous permet :

  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
Créer un compte ou connectez vous en cliquant sur le lien de notre page de connexion