15/07/2024 CDD ard82seraan7

Chargé(e) d'affaires (H/F) Chez Gerard Perrier Industrie

- France
Gerard Perrier Industrie

AIRPARC – 160 rue de Norvège - 69125

LYON AÉROPORT SAINT EXUPÉRY

https://www.gerard-perrier.com
gerard-perrier-industrie-45212.png
Présentation de l'entreprise

Depuis 1967, nous développons nos activités sur un cœur de métier précis : la conception, la construction, l’installation et la maintenance d’équipements électriques, électroniques et d’automatismes industriels.Avec plus de 1850 salariés, le Groupe GPI se compose de neuf sociétés autonomes: SOTEB, GERAL, SEIREL, ARDATEM, SERA, IDEM Industrie, BONTRONIC, TECHNISONIC et ER3i. Chacune est positionnée sur des marchés en croissance constante. Leur réunion au sein du Groupe GPI nous permet d’offrir à l’industrie la gamme de services la plus vaste du secteur.Le Groupe GPI connait depuis plusieurs années une forte croissance avec une progression significative de son chiffre d’affaires évoluant de 100M€ en 2010 à 180M€ en 2017.

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

La société ARDATEM créée en 1987, composée à ce jour de 950 personnes est une filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie.

ARDATEM intervient dans le domaine de l'énergie sur les tranches nucléaires en phase d'études, en activité ou en démantèlement, sur les sites industriels du cycle du combustible, sur les parcs thermiques et auprès des centres de recherche.

ARDATEM figure parmi les sociétés françaises qualifiées par EDF au niveau national en études, ingénierie, installation/maintenance et conseils/prestations de services.

Présente dans les 19 sites nucléaires EDF en activité, la société apporte son expertise et son savoir-faire à travers ses deux pôles de compétences :

- l'installation et la maintenance,
- l'ingénierie et les prestations intellectuelles multi-métiers

La société intervient aussi dans d'autres filières nécessitant un haut niveau de qualité comme l'aéronautique, le naval, le militaire, etc.
Contexte :

Vous souhaitez travailler dans le secteur du NUCLEAIRE ?

Nous vous proposons d'intégrer notre centre de formation ANTA et de suivre notre parcours de formation qui vous professionnalisera au métier d'Essayeur en environnement NUCLEAIRE.
Le parcours, d'une durée d'un an, s'articule entre des modules de formation technique/métier et des périodes d'immersion terrain sur site nucléaire avec nos équipes existantes. Les modules de formation aborderont les thématiques suivantes:
  • Connaissance de l'environnement nucléaire
  • Mesures physiques
  • Régulation
  • Automatismes
  • Robinetterie
  • Relayage
  • Essais en milieu NUCLEAIRE

    Profil recherché

    Vos compétences et les prérequis pour réussir :

    Vous venez d'être diplômé d'un BAC+2 idéalement type BTS CIRA, DUT GEII ou Mesures Physiques.

    Il s'agit d'un CDD d'un an en contrat de professionnalisation dans l'objectif d'aboutir à CDI à l'issue de la période de formation.
    Le lieu de la formation (théorique) est situé dans la vallée du Rhône à Bourg Saint Andéol (07) et vous serez affecté au Golfech (82) lors des immersions sur sites.

    FORMULAIRE DE RÉPONSE À L’OFFRE

    *
    *
    *
    *
    *

    *
    *
    *
    *

    *

    Taille maximale du fichier : 1Mo

    Taille maximale du fichier : 1Mo


    Attention
    • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
    • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.
    pas encore inscrits ?

    Créer un compte candidat vous permet :

    • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
    • la conservation d'un historique de vos candidatures
    • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
    Créer un compte ou connectez vous en cliquant sur le lien de notre page de connexion