22/02/2024 CDD ETREE_004504

Conducteur de travaux (H/F) Chez Être Emploi

Normandie - COUTANCES
Passer au formulaire
Être Emploi

2 LA PORRIONAIS - 50300 AVRANCHES

https://www.etre-emploi.fr
etre-emploi-41217.jpg
Présentation de l'entreprise

<p>Depuis 2005 ETRE emploi déploie toute son énergie pour sélectionner & recruter des candidats à forte valeur ajoutée et propose des contrats en : CDI, CDD et Interim.</p><p>Nous couvrons en recrutement cinq départements : Manche, Calvados, Ille et Vilaine, Orne, Mayenne, de Rennes à Caen et de Cherbourg à Laval. Fort de notre connaissance du tissu économique local, nous avons pour objectif de proposer des profils qualifiés à forte valeur ajoutée pour tous nos partenaires.</p><p>ETRE Emploi recrute essentiellement dans les domaines de l’industrie, du bâtiment et des travaux public.</p><p>Nous possédons également des références dans le secteur transport – logistique, commerce & distribution, automobile et hôtellerie – restauration.</p>

Description de l'offre

ETRE emploi recherche pour l’un de ses clients un Conducteur de travaux H/F dans le secteur de Saint-Lô (50).  Poste à pourvoir dès maintenant.


Vous travaillerez pour une entreprise reconnue pour son savoir-faire dans le domaine de la menuiserie. Vous encadrerez des équipes de pose sous la responsabilité de la direction de l’entreprise. Afin de veiller au bon déroulement du chantier, vous effectuerez vos tâches en collaboration avec le chef d’atelier, le chef d’équipe de pose, le bureau d’étude, le service administratif.


Vos missions seront :


-Prendre en charge l’organisation et du suivi des chantiers de pose en menuiserie et charpentes.

-Définir les besoins à la réalisation (humains, méthodes, matériaux, matériels,…) pour garantir les délais et les coûts.

-Assurer les rendez-vous de chantier.

-Veiller à la qualité du travail réalisé par les équipes de pose et au respect des règles de sécurité et à la bonne tenue des chantiers


Chantiers principalement sur Paris et région parisienne, occasionnellement dans le quart nord-ouest.


Type de contrat et avantages : Rémunération selon expérience et compétences : entre 35 K€ et 45 K€ annuel – Possibilité d’évolution interne.  Distribution d’intéressement et de participation aux résultats – Prime de partage de valeur – Mutuelle prise en charge par l’entreprise à hauteur de 70% – Ticket restaurant – Temps de travail : 35 h – 7.5 semaines de congés – Comité Social et Economique.

Profil recherché

-Autonome, organisé et méthodique, vous avez des connaissances dans  la menuiserie traditionnelle et le sens des responsabilités.

-Vous savez être force de proposition et avez de bonnes qualités relationnelles avec l’équipe et les intervenants extérieurs (clients, architectes,…).

-L’utilisation des outils bureautiques (Word, Excel, …) et permis B à jour obligatoire.