Les offres dans le secteur de la santé, médical, aide à la personne et social

Les métiers de la santé, quelle que soit le secteur professionnel, exigent d’accorder une place essentielle à l'humain, au service du bien-être de chacun et de la communauté. Ce sont des professions qui nécessitent un certain altruisme, un goût du social, un sens de l'écoute et de la compréhension face à des situations personnelles parfois complexes et délicates. Une certaine stabilité émotionnelle et psychologique et une bonne condition physique sont également requises pour assumer parfois de lourds volumes horaires, des emplois du temps irréguliers et des situations de travail propices à engendrer du stress. La santé, c'est aussi très souvent un travail d'équipe, de démontrer un sens du collectif, de faire circuler l'information : c'est le rôle des cadres de santé et des infirmières.
18501 offres d'emploi, stage et alternance


Les entreprises qui recrutent

Toutes les offres Santé / Paramédical / Biologie / Pharmacie

CANDIDATS : NE PERDEZ PLUS DE TEMPS !


Créez un compte et déposez votre CV pour recevoir des offres d'emploi directement de la part de plus de 3000 recruteurs

Les actualités de l'emploi dans le medical > Voir toutes les actualités

120220422155756_pte
Vous avez envie de travailler ou de vous former dans le médical mais vous n’êtes pas sûr d’avoir les qualités requises pour le faire ? A travers cet article nous allons vous donner les 20 qualités fondamentales pour intégrer le secteur du médical.
120220415124430_pte
A travers cet article, nous allons vous expliquer pour travailler dans le paramédical peut se révéler être une grande opportunité. Cette liste non exhaustive vous dévoile les 8 bonnes raisons de travailler dans le médical :
120220117110210_pte
Avec la pandémie du Covid, le secteur de la santé a particulièrement été bousculé ces deux dernières années, entrainant des départs mais aussi l’arrivée d’une nouvelle génération de salariés. Néanmoins, certains hésitent encore à rejoindre ce secteur d’activité qui pourtant...